Rassemblement pacifiste Istres: discours FDLP
Chers amis, citoyens, camarades, C’est l’honneur du Mouvement de La Paix de prendre l’initiative de la manifestation d’aujourd’hui. La Libre Pensée se fait un devoir d’y apporter son soutien. Elle est indispensable l’action unie des organisations qui structurent la défense de la République et des libertés individuelles et collectives, le combat pour la Paix donc. Elle doit se mener en lien avec les organisations du mouvement ouvrier qui structurent le combat pour les conquêtes sociales, aujourd’hui si mises à mal. […]
Lire la suite...